CRE-ART bouge...

Publié le par L'ARTISTENCADREUR

Une nouvelle équipe a pris les commandes de l'association Sévrienne dont je fais partie depuis longtemps déjà... Cinq profs, cent cinquante adhérents... On a des projets plein la tête pour leur apporter plus !

Barbara a dessiné l'affiche que les Sévriens découvriront à la rentrée ... Je vous la livre en avant première !

Barbara a dessiné l'affiche que les Sévriens découvriront à la rentrée ... Je vous la livre en avant première !

Bien sûr on va s'atteler à trouver un lieu où exposer tous les ans, les oeuvres des cent cinquante adhérents ... Un joli endroit , lumineux et facilement accessible qui permette à Cré-Art de mettre en avant la créativité de tous les siens ... Mairie de Sèvres, prêtez nous un lieu d'exposition, please !

On voudrait aussi se rapprocher des autres associations artistiques voisines pour organiser ensemble conférences et visites... L'idée étant là aussi de favoriser rencontres et partages avec un maximum d'adeptes de pratiques artistiques complémentaires.

Deux nouveaux ateliers ouvrent leur porte cette année à Cré-Art : Ewa propose des cours de piano au domicile des élèves.. Monica, des cours de photo.

Je vous indique là le lien vers le site de Cré-Art où vous trouverez des informations précieuses sur les profs. http://www.creart-asso.com/

Publié dans LA'ctualité

Commenter cet article